1. I am sorry Deicide I don't find any "for" in the plugin file... and I am not sure to understand.

Isn't there a specific word to put in blacklist to avoid to put ladders on rocks ?

2. Eh my local version is probably modified vs the released, ill check tonight and get back to you on this.

3. nice, many thanks

4. [10/2/2015 6:52:15 AM] [Oxide] 6:52 AM [Error] Error while compiling LadderAnywhere.cs(136,76): error CS1503: Argument `#1' cannot convert `UnityEngine.GameObject' expression to type `string'
    Fix please

5. yeah working on it right now

6. here is mine as well ;-)

(17:59:58) | [Oxide] 5:00 PM [Error] LadderAnywhere.cs(136,76): error CS1503: Argument `#1' cannot convert `UnityEngine.GameObject' expression to type `string'

7. Yeah i fixed that just need to release ill do that in a couple hours busy atm!

8. Deicide666ra updated LadderAnywhere with a new update entry:

1.0.2

[DOUBLEPOST=1443846108][/DOUBLEPOST]Xta, si tu regardes à la ligne 201 il y a une ligne en commentaire qui te dit ce qui a été trouvé avec le raycast. Tu peux utiliser cette info pour bloquer des items additionnels, comme les roches et autres.

Il y a également une fonction "lt" qui est en commentaire que tu peux réactiver (pour laddertest) qui te permet de juste tester sans placer. J'imagine que tu peux te débrouiller avec ça, sinon laisse-moi savoir :)

9. Merci pour l'upgrade Deicide.

alors en fait je vois bien la ligne 201 : //Puts($"{hit.collider.transform.parent?.gameObject?.ToBaseEntity()?.LookupPrefabName()}");

J'ai toujours dans mon fichier config :

Code:
      "authLevel": 0,
      "blacklist": [
        "player",
        "ladder",
        "cupboard",
        "furnace",
        "barricade",
        "tree",
        "storage"
      ],
      "maxDist": 5.0,
      "radiationCheck": true
    Je ne comprends sinon pas ce que tu m'expliques désolé. Raycast ? bloquer items additionnels ? Oui j'aimerais bloquer les rochers mais je ne sais pas comment faire du coup.

La fonction lt ? en commentaire je ne vois pas ?

Si tu as teamspeak je t'inviterais bien sur mon ts qu'on puisse discuter à l'occasion si tu es d'accord ? Comme ça je pourrai enfin le paramétrer ( surtout pour les rochers )

Merci en tout cas pour l'upgrade

10. Lignes 100 à 112 pour la fonction LT..... Tu n'a qu'à enlever les // au début pour décommenter ce qui activera la commande de chat /lt qui elle fait simplement te dire si l'endroit que tu pointes est bloqué. En décommentant de la même manière la ligne 201, chaque fois que tu va utiliser /lt ou /ldr, tu aura un message dans la console RCON (avec Rusty par exemple) t'indiquant quel est le prefab que tu pointes. Le nom de ce prefab est ce que j'ajoute au blacklist (juste partiel)... D'après-moi si tu mets "rock" dans le blacklist tu va bloquer la majorité des cas, mais comme je t'expliquais plus tôt, il me semble avoir vu des prefabs de roches qui n'ont pas "rock" dans leur nom... Les cavernes par exemple ne correspondent probablement pas entre autre.

Alors voilà, tu n'a qu'à activer ce code en commentaire et aller faire des /lt sur tout ce que tu veux bloquer et prendre des notes. Pour le ts, ajoute moi sur steam deicide666ra et on s'essaie. Je suis au Québec alors on est pas sur le même horaire mais ça ne devrait pas être un prob la fin de semaine.

11. Ok je comprends mieux ce que tu as écrit.

Alors j'ai fait ceci : ligne 100 à 112

Code:
      Just a debug function to test if a ladder would fit there or not
            [ChatCommand("lt")]
            void cmdLt(BasePlayer player, string cmd, string[] args)
            {
                Quaternion currentRot;
                if (!TryGetPlayerView(player, out currentRot))
                    return;            object closestEnt;
                Vector3 closestHitpoint;
                if (!TryGetClosestRayPoint(player.transform.position, currentRot, out closestEnt, out closestHitpoint, player))
                    return;
            }
    et la ligne 201

Code:
    Puts($"{hit.collider.transform.parent?.gameObject?.ToBaseEntity()?.LookupPrefabName()}");
    Puis j'ai upload le fichier et j ai eu ceci :

(20:34:49) | [Oxide] 7:34 PM [Error] LadderAnywhere.cs(101,26): error CS1525: Unexpected symbol `]'

ps: j arrive pas à ajouter sur steam peux tu m ajouter : xtadeus

et voici ma blacklist actuelle ( jessayeai les test dont tu me parles des que je vois une réponse pour la ligne erreur )

Code:
        "player",
        "ladder",
        "cupboard",
        "furnace",
        "barricade",
        "tree",
        "rocks",
        "door",
        "storage"
      ],
      "radiationCheck": true
    door ou doors ?

Last edited by a moderator: Oct 3, 2015
  12. Tu ne dois pas commenter la ligne 101 :)

Tu peux mettre just rock ou door, dans le fond le plugin cherche ce texte dans le prefab et si trouvé il bloque.. Donc door va blocker door et doors, alors que doors ne bloquerait que doors et laisserait passer door. Je tente de t'ajouter.

13. Ok alors premier test avec ma config :
    Ok so first ttest with my config

j'essaye sur une porte je prends échelle et je fais /lt
    I try on a door I take a ladder and I do /lt

message dans console :
    message in console

Code:
    (22:00:28) | [Oxide] 9:00 PM [Info] [LadderAnywhere] assets/bundled/prefabs/build/wall.prefab
    (22:00:28) | [Oxide] 9:00 PM [Info] [LadderAnywhere] assets/bundled/prefabs/build/pillar.prefab
    (22:00:28) | [Oxide] 9:00 PM [Info] [LadderAnywhere] assets/bundled/prefabs/build/wall.prefab
    (22:00:28) | [Oxide] 9:00 PM [Info] [LadderAnywhere] assets/bundled/prefabs/build/door.hinged.prefab

Ensuite j'essaye sur un petit rocher qui sort du sol :
    then I try on a small rock

Code:
    (22:02:43) | [Oxide] 9:02 PM [Info] [LadderAnywhere] assets/bundled/prefabs/build/block.halfheight.slanted.prefab
    Pour les rochers je pense que ce n'est pas intelligent de mettre rocks car si je ne m abuse on peut les mettre d origine dans rust... sauf si ces rochers se trouvent dans la zone de privilège de construction... donc en fait pas besoin de vouloir empêcher de les poser ;-)
    for the rocks I think this is not clever to put this word rocks because we can put them in rust except if privilege zone

Du coup : door semble bon.
    Door seems good

Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  14. Deicide666ra updated LadderAnywhere with a new update entry:

1.0.3

15. Deicide666ra updated LadderAnywhere with a new update entry:

1.0.4

16. Dis moi est-il possible de ne plus avoir de bugs lorsqu'on a 5 échelles dans un slot de l'inventaire de ne pas perdre toutes les échelles lorsqu'on en place une avec le /ldr ?

Is it possible no to get the bug when we have 5 ladders in one box of the inventory and we place one of them ( we loose all the ladders )

Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  17. Ah normalement elles ne s'empilent pas alors je n'ai jamais rencontré ce prob. J'arrange ça ce soir :)

18. Il semblerait qu on ne peut plus mettre d'échelles sur les murs...

On vient de tester sur différents murs mais chaque fois le message debug : you cannot put ladder on this item

It seems we cannot put ladders on walls.

We just testes on different walls and each time debug message : you cannot put ladder on this item.

Here is my list :

{
    "radiationCheck": true,
    "wall.external",
    "player",
    "ladder",
    "cupboard",
    "furnace",
    "barricade",
    "storage"
    ]
    }

Last edited by a moderator: Oct 17, 2015
  19. Bizzare.. ca marche chez moi. Je vérifierai plus en détail ce soir. Tu peux decommenter la ligne qui dit ce que c'est qui a ete trouvé...

20. Deicide666ra updated LadderAnywhere with a new update entry:

1.0.5